CONTACTS / EMPLACEMENT

Adresse

Camí dels Carlins, 10, 17190 Salt (Girona)

TÉLÉPHONE

+34 972 239 012

Informations utiles

Transport public

Il y a un ligne de bus desservent cette Espai Gironès:

  L-4 GIRONA (pl. Marquès de Camps) - SALT (per Espai Gironès) + Info: https://goo.gl/nS8bR4

L'arrêt de bus est situé à l'entrée est au rez de chaussée, à proximité des commerces "Animal Sessions" et "Deichmann".

Numéros de téléphone utiles

Bureau d'information:
972241155
Hôpital Sta. Caterina:
972 182 626
Pompiers:
112
Police:
972 419 092
Taxi Girona
972 222 323
TMG:
972 204 868
Office de Tourisme de Gérone:
972 226 575

 

Sur

Espai Gironès est situé dans une zone d'expansion urbaine de la municipalité de Salt, près de Girona, avec une façade à l'autoroute AP-7 qui relie la France et Barcelone. Son emplacement pratique génère une zone d'influence avec plus de 400 000 habitants et plus de 8,5 millions de visiteurs par an. Il dispose de 46 000 m2 de surface locative brute (GLA), répartis sur deux étages où sont représentés des opérateurs de premier plan comme Odeon Multicines, Caprabo, Zara, Miró, Drim, H & M, Oysho, Massimo Dutti, Bershka, Pull & Bear ou Springfield . Espai Gironès dispose de 2 500 places de parking gratuites.

Arquitecture

Son design conceptuel basé sur les anciennes usines textiles de Gerona, témoins du passé industriel de la ville, en utilisant des matériaux chaleureux et fonctionnels, l'éclairage et l'étendue de ses espaces intérieurs font qu'Espai Gironès devient un lieu de rencontre pour les habitants de la ville. En plus, son design élégant et distinctif correspond parfaitement à son environnement.

Grâce à l'affichage permanent d'œuvres artistiques à l'intérieur et à l'extérieur du centre commercial avec des références explicites à la Catalogne (Gaudí, Dalí, etc.), Espai Gironès, utilise l'art comme un moyen culturel et moderne qui génère et transmet plusieurs expériences et ainsi contribue à renforcer les liens avec la province.

Espai Gironès a été récompensé plusieurs occasions: Prix Quatrium 2005 au meilleur centre commercial de l'année, Prix Immobilier 2005 à la meilleure promotion immobilière en Espagne dans l'espace de centres commerciaux, finaliste ICSC 2006 dans la catégorie de meilleur centre commercial moyen.

Environment

Espai Gironès est engagé par l'amélioration de la gestion environnementale dans leurs processus et leurs installations, à la suite d'un plan directeur qui montre  des objectifs et des actions spécifiques visant à réaliser des économies d'énergie, l'efficacité et le respect de l'environnement, en mettant en place des mesures qui permettent garantir une approche systématique de l'amélioration continue de la performance énergétique, incluant l'efficacité énergétique, la sécurité énergétique, la consommation d'énergie et de la consommation, ce qui rend nos installations plus efficaces, tout en assurant un maximum de confort de nos clients.

Espai Gironès est en train d'obtenir le certificat de gestion de l'environnement ISO 50001, une réglementation de standard internationale développée par l'ISO (Organisation internationale de normalisation, ou Organisation internationale de normalisation) qui assure le respect des régles environnementales et d'améliorer la gestion de la consommation d'eau, l'énergie et le traitement des déchets. Le système a été modélisé à partir du standard ISO 9001, des systèmes de gestion de la qualité et de la norme ISO 14001, de systèmes de gestion de l'environnement.

 

 

FAQ

Où sont les terminaux ATM?
Espai Gironès dispose de 3 terminaux ATM situés au rez-de-chaussée à côté de la boutique de sport DECIMAS: Banco Popular et Banco Sabadell et au premier étage à l'entrée du cinéma: Banco Sabadell.
Où sont les toilettes?
Vous avez à votre disposition trois séries de salles de bains dans les deux étages de l'Espai Gironès au milieu de chaque étage. Un ensemble au rez-de-chaussée: à côté de la FNAC et de 2 ensembles au premier étage: 1 à côté de Massimo Dutti et un autre dans la zone de la cour de nourriture (à côté des doopies et du café). Chaque ensemble est composé de toilette pour hommes, toilettes dames, toilettes familiales, toilettes désactiver et vestiaire pour couches. Vous trouverez également une salle de pépinière dans les salles de bains situées dans la zone de la cour de nourriture.
Où sont les perdus et trouvés?
Vous pouvez demander des articles perdus au bureau d'information situé à l'entrée principale au niveau 0.
Privacy

Click Here

 
Parle avec nous
Ton opinion est importante pour nous.Par faveur, envoie-nous tes suggestions.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.

CONTACTS / LOCATION

Address

Camí dels Carlins, 10, 17190 Salt (Girona)

Telephone

+34 972 239 012

Useful information

Public transportation

 

There is a bus route that serve Centre Comercial Espai Gironès:


  L-4 GIRONA (pl. Marquès de Camps) - SALT (per Espai Gironès) + Info: https://goo.gl/nS8bR4
 

The bus stop is located at the entry of the ground floor, near "Animal Sessions" and "Deichman" shops.

Números de telèfon útils

Information Desk:
972241155
Hospital Sta. Caterina:
972 182 626
Fire Department:
112
Police:
972 419 092
Taxi Girona
972 222 323
TMG:
972 204 868
Tourism Office Girona:
972 226 575

 

About

Espai Gironès is located in an urban expansion area of the municipality of Salt, near Girona, with a façade to the AP-7 motorway which links France and Barcelona. Its convenient location generates an influence area with more than 400,000 inhabitants and more than 8,5 million visitors a year. It has 46,000 square meters of gross lettable area (GLA), located on two floors in which are represented leading operators such as Odeon Multicines, Caprabo, Zara, Miró, Drim, H&M, Oysho, Massimo Dutti, Bershka, Pull & Bear or Springfield. Espai Gironès has 2,500 free parking spaces.

Arquitecture

With its special theme based on the old textile mills of Girona, witness to the city's industrial past, warm materials and functional, luminous and large interior spaces, Espai Gironès has become the key gathering for the inhabitants of the city. The sleek and distinctive design integrates seamlessly into the existing environment.

Through the permanent exhibition of interior and exterior art works with explicit references to Cataluña (Gaudí, Dalí, etc), Espai Gironès evokes art as a cultural, modern and multifaceted experiences, at the same time as it helps to reinforce links with the province.

Espai Gironès has been awarded on several occasions: Quatrium Award 2005 to the Best Shopping Center, Gaceta de los Negocios Award 2005 to the Best Property Development in Spain and Finalist ICSC Award 2006 to the Best Medium Shopping Center.

Environment

Espai Gironès is committed to improve environmental management in its processes and installations, following a Master Plan with precise objectives and concrete actions to ensure energy saving, efficiency and environmental care. For this purposes, measures to guarantee a systematic approach in achieving continual improvement of energy performance, including energy efficiency, energy security, energy use and consumption, making our installations more efficient and effective, while guaranteeing comfort and convenience for customers.

Espai Gironès is in the procurement process to grant the ISO 50001 certificate. Requirements with guidance for use are a specification created by the International Organization for Standardization (ISO) for an energy management system to help organizations continually reduce their energy use, water consumption and waste management. ISO 50001 is based on the management system model of continual improvement also used for other well-known standards such as ISO 9001 or ISO 14001. 

 

 

FAQ

Where are the ATM terminals?
Espai Gironès has 3 ATMs terminals located on the ground floor next to the sports shop DECIMAS: Banco Popular and Banco Sabadell and on the first floor at the entrance of the cinema: Banco Sabadell.
Where are the Bathrooms?
You have at your disposal three sets of Bathrooms in the two floors of Espai Gironès in the middle of each floor. One set in the Ground floor: next to FNAC and 2 sets on the First Floor: 1 next to Massimo Dutti and another in the Food court area (next to doopies & coffee). Each set is composed of mens toilet, ladies toilet, Family toilet, disable toilet and diaper changing room. You will also find a nursery room in the bathrooms located in the food court area.
Where are the lost and found?
You can ask for lost items at the Information Desk located at the main entrance in level 0.
Privacy

Click Here

 
Talk to Us
Your input is valuable to us. Please send us your suggestions.
Campo Obrigatório.
Campo Obrigatório.
Campo Obrigatório.
Campo Obrigatório.